Politique d'expédition

Cette politique s'applique aux commandes passées en France. Elle vise à vous informer clairement de nos politiques et procédures d'expédition. En commandant dans cette boutique, vous acceptez les présentes conditions.

A. FRAIS DE PORT

Livraison gratuite sur toutes les commandes.

B. DÉLAI DE COMMANDE

L'heure limite de commande sera 22h00, heure normale de Hong Kong (Hong Kong)

DÉLAIS DE LIVRAISON

Livraison sous 16 à 23 jours (du lundi au vendredi)

Y compris le délai de traitement de la commande

C. CONDITIONS DE LIVRAISON

Nous utilisons l'expédition standard pour livrer le produit.

D. CHANGEMENT D'ADRESSE

Nous ne pouvons pas modifier l'adresse de livraison une fois la commande en transit. Si vous souhaitez modifier le lieu de livraison, veuillez nous contacter dans les 24 heures suivant votre commande à l'adresse suivante : support@ateasehomelife.fr ou appelez-nous au +852-95725372

E. ANNULATIONS

Si vous changez d'avis avant d'avoir reçu votre commande, nous pouvons accepter les annulations à tout moment avant son expédition. Si une commande a déjà été expédiée, veuillez consulter notre politique de remboursement.

F. COLIS ENDOMMAGÉS PENDANT LE TRANSPORT

Si vous constatez qu'un colis a été endommagé pendant le transport, veuillez, si possible, refuser le colis auprès du transporteur et contacter notre service client. Si le colis a été livré sans votre présence, veuillez contacter le service client pour connaître la marche à suivre.